Aller au contenu

[Résolu]Recherche Pilote.


Invité Vox

Publications recommandées

Bonsoir je cherche un pilote qui n'est pas détecter par votre service :(

IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31&REV_0005&SID_07931025
IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31&REV_0005
IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31
 

Merci de votre aide j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien ou je cherche mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu possèdes Windows 7, alors il s'agit de ce pilote là:

Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver_5.0.4.43_v2.zip

 

Pour Windows 8/8.1/10, il n'existe pas de pilote spécifique de disponible:

Citer

Windows* 8, Windows* 8.1 et Windows® 10 possèdent un pilote USB 3.0 de manière native. Intel ne publie pas de pilote de contrôleur d'hôte extensible Intel® USB 3.0 spécifique pour Windows 8, 8.1 ou 10.

Si vous effectuez une mise à niveau depuis Windows* 7 vers Windows 8, 8.1 ou 10, désinstallez le pilote de contrôleur d'hôte extensible Intel USB 3.0 avant d’installer la mise à niveau.

Source:

Pilote de contrôleur d'hôte extensible Intel® USB 3.0 –Windows* 8 et Windows® 10

Il est donc tout à fait normal que l'agent de détection de DriversCloud.com ne te propose aucun pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais installer avant de faire le scan désolé , mais j'ai encore vérifier il était pas sur drivers cloud mais bien dans le gestionnaire des périphériques en mode périphérique inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l’instant, Vox a écrit :

Je l'avais installer avant de faire le scan désolé , mais j'ai encore vérifier il était pas sur drivers cloud mais bien dans le gestionnaire des périphériques en mode périphérique inconnu

Oui, du coup je ne peux pas vérifier.

Sinon, il faut le désinstaller puis relancer une détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas du coup , peut être qu'avec l’installation de Windows un des deux est installer ce qui fait que le drivers n'est pas proposer . la flemme de réinstaller Windows juste pour voir , c'est domage j'ai installer le pilote ce soir j'aurai su j'aurai fait des scans et des Screenshots avant :/ désolé d'avoir déranger , le pilote est bien installer en tous cas merci de m'avoir fournis le pilote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le tout premier scan sans aucune installation si ça peux aider.

Configuration

et voila le scan apres uns intalation Configuration

donc il y bien Contrôleur extensible Intel(R) USB 3.0 d'installer après être passer par drivers cloud mais pas le contrôleur racine et la toute premiere fois j'avais ni l'un ni l'autre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une installation automatique , ça dois mal installer car encore une fois , un seul des deux composants est installer , l'autre n'est pas installer et Windows indique que le périphérique est inconnue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réinstaller Windows ce qui à permis de voir ce problème depuis le premier scan ^^  Du coup je vais finir l’installation manuellement avec le pilote que tu m'as fournis plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...