Alpa93 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Bonjourvoila je voulais me faire une belle signature ^^ grace a votre system,mes voila losque je commence la détection au niveau du module prosséceurla barre de détection s'arette et m'affiche "timeout"je recommence une 2em foit et la un méssage d'érreur apparait"Une erreur s'est produite dans le plugin de ma-config.comUne exeption 0xc0000005 s'est produite àl'addresse relative 0x1201e dans le moduleMCActiveX avec la version 3,0,0,29.Cliquez sur Envoyer pour signaler l'erreur au développeur."sinon je dispose de windows XPet le prosséceur c'est un intel Q6600voila avez vous une solutionje vous remerci d'avance++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Bonjour lisez ce topic ici,vous trouverez un patch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpa93 Posted May 18, 2008 Author Report Share Posted May 18, 2008 Bonjour lisez ce topic ici,vous trouverez un patch Merci charon sa marche beaucoup mieux a présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts