Aller au contenu

pas le même pilote!


philumax

Publications recommandées

bonjour.

j'ai fait la détection et j'ai un matériel Logitech : une souris, mais pas que.

lors de la détection, la machine me propose de mettre à jour le pilote, sauf, que d'un coté, j'ai le pilote "Unifyng" et de l'autre j'ai le "setpoint", qui sont deux pilotes aux fonctions différentes. l'un (setpoint) s'occupe des boutons, de la molette etc...tandis que l'autre (Unifyng), sert à la détection et à la reconnaissance des matériels purement Unifyng et à leurs connexions.

j'ai voulu insérer une image, mais ça ne fonctionne apparemment pas. j'ai dû zapper quelque chose.:unsure:

je mets le lien ici

https://www.casimages.com/i/190521043136700964.jpg

c'est une copie d'écran.

ce n'est pas une critique! hein! je suppose qu'il s'agit (on parle du pilote) d'une confusion due au nom. je signale juste, au cas ou, si ça peut aider quelqu'un, perso je savais, pour la différence entre les pilotes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.:NonNon01:

à plus.:mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour philu ;)

En fait la partie a gauche correspond au pilote que je propose. Je donne le nom du fichier. La partie à droite donne le nom du pilote installé. ce nom correspond au nom dans le inf du pilote unifying sur ta machine. Ensuite je le propose car le matériel est compatible pour installer ce setpoint.

Si tu utilises l'installation automatique tu peux décocher des drivers proposés dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut charon!

en fait, unifyng peut être installé tout seul. c'est ce que je fais quand je vais chez les gens pour les dépanner. j'emmène ma souris, car je la préfère aux horreurs optiques qu'ils trainent. :Ange27:.

mais, des fois, l'USB se montre capricieux et le pilote Unifyng permet d'améliorer les choses.

quant au Setpoint, je suis un peu méfiant, il existe depuis si longtemps et il est censé travailler avec un autre pilote, qui s'appelle Options.

ce qui fait que sur ma machine, équipée de deux souris (Performance MX et MX Master) et du clavier Mk 700, il y a les trois pilotes!

le Unifyng est commun aux trois matériels, le Setpoint, c'est pour le clavier et la Performance MX et options, c'est pour la MX Master.

je ne me sers pas toujours de la Performance MX, je la garde en réserve au cas ou je manquerai de jus, sur la MX Master.

par contre, la MX Master, je peux la marier (via un bouton en dessous) avec trois ordis différents. il y a trois profils disponibles. très pratique!

au fait, ayé! je suis à la retraite depuis le 1er Janvier! olléé!

je vais avoir du mal à m'y faire...j'ai jamais arrêté de travailler.

à plus.:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...