Aller au contenu

Disque dur invisible...


pierrot.bea

Publications recommandées

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème avec un disque dur que je viens d'acheter (Maxtor DiamondMax 21 - disque dur - 320 Go - ATA-100) Je l'ai installé en position Slave - qui était occupée avant par un 80 gb - et je le vois apparaître dans le BIOS, ainsi que dans le Système, mais pas sur le bureau ni dans le poste de travail... ;)

Je ne suis pas super calé en info... alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe dans ma machine en termes assez simples, je lui en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pierrot,

Je pense qu'il n'y a pas de partitions.

va dans le panneau de configuration:outils administration:gestion de l'ordinateur:gestion des disques

Regarde si tu vois ton disque dur. En faisant un clic droit sur l'espace libre tu devrais pouvoir créer une partition NTFS.

Attention à ne pas toucher aux partitions existantes, une mauvaise manip et tu perds ton système et tes données sur ton autre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

il faut tout simplement formater le disque dur vue qu'il est neuf.

fait un clic droit sur le poste de travail => Gérer => stockage => Gestion des Disques (Local)

là tu verras il sera indiqué partition non alloué , c'est ton disque dur maxtor , tu fait => Formater , et tu choisis NTFS , (partition principale en disque de base )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...