isbouk Posted May 17, 2008 Report Posted May 17, 2008 Salut a tous, suite a un bug de PC, un ami m'a réinstallé Windows XP.Seulement il y a un problème. Aucuns périphériques ne sont reconnus. Je ne peux plus donc utiliser une clé USB, transférer des photos sur mon PC...Je tiens a préciser que je n'y connais strictement rien.On m'a dit de réinstaller les pilotes avec un CD. Je n'ai pas de CD.Comment dois-je m'y prendre? Puis-je télécharger ce pilote? Quote
pat43 Posted May 26, 2008 Report Posted May 26, 2008 salut1 - marque et modèle de la carte mèreou2 - marque et modèle du pc3 - périphériques en conflit dans le gestionnaire de périphériques ? Quote
dohogne max Posted June 19, 2008 Report Posted June 19, 2008 Bonjours,Tu peux utiliser ErrorSmart,c'est un logiciel qui scan ta machine et te signale les drivers qui manques ou qui ne conviennent pas,tu as possibilité de mettre à jour via des liens fournis vers le composant qui te cause des problèmesBien à toi ,Madmaxjo Quote
pat43 Posted June 19, 2008 Report Posted June 19, 2008 salutMadmaxjo , si j'avais dû proposer ce genre de service, j'aurais alors indiqué la détection via ce site même qui est justement fait pour.tu ferais de la pub pour Renault chez Mercédès toi ? Quote
Recommended Posts