Aller au contenu

Version 3 du plugin ma-config.com en ligne


charon

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

salut

il s'agit d'un chipset ATI Radeon Mobility, donc relativement spécifique et pour lequel les driver Catalist d' ATI ne correspondent pas.

avec le modèle précis ( Presario 2500 n'étant que la série ) tu trouveras le driver sur le site d' H.P. / Compaq sans aucun souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

desolé si je me suis trompé sur l'emplacement de la reponse , suite a un PB sur ma becane mon reparateur

a installé maconfig version2 0 ect sur ma machine, apparement cela me pose qqs pBs. J'aimerais savoir a quoi cela sert-il

j'ai fait un log si c'est necessaire je peux vous le faire parvenir , merci pour vos reponses, bien a vous , :lol:

jibelit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je répond à votre post et à votre mail en même temps.

Le plugin permet de détecter en ligne votre configuration matérielle. En fait il determine tout les composants présents dans votre PC. Il permet aussi de récupérer assez simplement les derniers drivers pour votre machine. Il y a beaucoup de dépanneurs et d'assembleurs qui utilisent ce site.

Pour le plugin vous avez la version 2.0.4.8 d'après votre email.. La version actuelle est la 3.0.0.32. Normalement le site detecte la version et vous demande de charger le dernier plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de telecharger la derniere du plugin,apres analyse j'ai regardé ensuite le resultat des drivers a telecharger

(il y en a beaucoup) c'est une vieille becane. J'aimerais savoir si cela ne risque pas de poser probleme le telechargement de tous les nouveaux drivers , je ne suis pas un expert en la matiere ,car j'ai constaté par ex:

avec hyperion quelques PBs mineurs mais neanmoins là ,

merci pour votre reponse ...........jibelit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lisez le dernier paragraphe de la FAQ: ici

Procédez à la suppression du contenu du dossier logs. Puis refaites une detection.

Si le problème subsiste:

*désinstallez le plugin

*supprimez manuellement le dossier c:\ProgramData\ma-config.com

*Procédez à une réinstallation du plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il faudrait que vous fassiez ce petit test:

vous dézippez le 1er fichier attaché sur ce post et vous mettez le fichier mcnoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.

Puis vous relancer la detection.

Si ca plante toujours, refaite la meme manip avec le 2eme fichier attaché sur ce post.

Ensuite dite moi avec lequel de ces fichiers, la detection passe ou si ca echoue pour les deux.

Ps: si vous ne pouvez pas remplacer le fichier mcnoyau.dll Il faut avant que vous arretiez le service maconfservice dans les preferences(lancer l'utilitaire mcsettings.exe dans le meme dossier)

bonjour desole de deranger mais depuis que j'ai mis ca quand je lance la detection il me met erreur du chargement de la detetion. merci de m aider. :Merci: ps: :Merci: ce pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...