Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour à tous, 

Je vous écrit (enfin) suite à moultes black screen sur mon Pc, en effet, cela dure depuis 5 ans, et je ne trouve pas de solution.
J'ai fini par m'habituer mais c'est vrai que malgré ma patience, il serait peut être temps d'y remédier, quitte à racheter des pièces...

Ma config : 
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/57466385-1/resume

C'est un ordinateur de base Allemand, j'ai pas mal de fois changer des composant : CG, Alim, Ram, Processeur, ect...

Le problème est là, lorsque je suis sur un jeux, ou même parfois en regardant un film, l'ordi fais un black screen, je précise que sur certain jeux cela n'arrive pas, majoritairement sur des jeux à base de Launcher type LoL, BattleNet ,
la cause est majoritairement décrite par je cite : Thread Stuck in Device Driver

Je précise que tout mes drivers sont à jour, mon ordi est en 64 B sur Win 10 Home.

Si vous avez un quelconque question n’hésitez pas, je répondrai au plus vite, j'aimerai une solution à moindre cout mais si je pense que je n'aurais surement pas trop le choix, si vous avez des conseils aussi pour Upgrade un peu le PC par la même occasion je peux y réfléchir si c'est pour son bien.

Je vous en supplie ! :(

Cordialement, Grizous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...