bachtobgi Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 A chaque fois que je formate mon PC j'ai toujours le meme problème : installation du driver son avec difficulté.Mais cette fois le driver "Audio Adapter C-Media CMI9739(A) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [b-0]" ça n'a pas marchej'ai utilisé le CD XP g'ai telechargé des pilotes par internet mai sans succé j'ai toujours la remarque " pilote installé mai ne peut pas démarrer erreur Code 10 "aidez svp .Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 salutil nous faudrait la marque et la référence de ta carte mère ou de ton pcPS : désolé pour la réponse tardive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 salutil nous faudrait la marque et la référence de ta carte mère ou de ton pcPS : désolé pour la réponse tardive bjrs . G formaté ya kelke jours et c pareil je trouve pa de pilote . ( ds matériel ) yen a pa pour controleur audio multimédia) g une carte mere micro star 7021 V1.0 ( sinon ya écri foxconn ds la tour au niveau ou son branché mé enceinte, mé apre ca va sur la fcarte mere .) joré besoin d aider je passe dé heure....) mci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 saluttes drivers sont >>> ICIPS : si tu ne fais pas un effort d'écriture, tu n'auras plus d'aide, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 saluttes drivers sont >>> ICIPS : si tu ne fais pas un effort d'écriture, tu n'auras plus d'aide, merci Je te remercie , c bien window xp Realtek ALC Series AC97 Audio Driver ? je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 rec bien window xp Realtek ALC Series AC97 Audio Driver ?oui, tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Je te remercie , c bien window xp Realtek ALC Series AC97 Audio Driver ? je te tiens au courant.je l 'ai téléchargé , mais pour l'installer normalement c'est un fichier setup quand tu ouvre le dossier.Parsque là yen a plusieur ... y en a un qui fait 500ko ... cela me parait peut. ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 sinon yen a un c data 2.4 mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 sinon yen a un c data 2.4 mo.non c bon ca install. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 retu télécharges et décompresses le driver Realtek. Ensuite, tu as 2 façons de procéder :1 - lancer l'exécutable " Setup.exe "2 - installer manuellement en indiquant l'emplacement du driver décompressé > WDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokko Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 tu es génial! c'est parfait... ton aide ma été très précieuse. merci beaucoup.ps: tu déchires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 recontent de t'avoir aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts