Jump to content

driver son

bachtobgi

Recommended Posts

A chaque fois que je formate mon PC j'ai toujours le meme problème : installation du driver son avec difficulté.Mais cette fois le driver "Audio Adapter C-Media CMI9739(A) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [b-0]" ça n'a pas marche

j'ai utilisé le CD XP g'ai telechargé des pilotes par internet mai sans succé j'ai toujours la remarque " pilote installé mai ne peut pas démarrer erreur Code 10 "

aidez svp .Merci d'avance

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut

il nous faudrait la marque et la référence de ta carte mère ou de ton pc

PS : désolé pour la réponse tardive :lol:

bjrs . G formaté ya kelke jours et c pareil je trouve pa de pilote . ( ds matériel ) yen a pa pour controleur audio multimédia) g une carte mere micro star 7021 V1.0 ( sinon ya écri foxconn ds la tour au niveau ou son branché mé enceinte, mé apre ca va sur la fcarte mere .) joré besoin d aider je passe dé heure....) mci.

Je te remercie , c bien window xp Realtek ALC Series AC97 Audio Driver ?

je te tiens au courant.

je l 'ai téléchargé , mais pour l'installer normalement c'est un fichier setup quand tu ouvre le dossier.

Parsque là yen a plusieur ... y en a un qui fait 500ko ... cela me parait peut. ??

re

tu télécharges et décompresses le driver Realtek. Ensuite, tu as 2 façons de procéder :

1 - lancer l'exécutable " Setup.exe "

2 - installer manuellement en indiquant l'emplacement du driver décompressé > WDM