Aller au contenu

[Résolu]Périphérique suspect, Pilote introuvable


Morhinder

Publications recommandées

Bonjour, j'utilise driverscloud depuis des années aujourd'hui et chaque fois je trouve après avoir installé tous les pilotes de mes machines ce périphérique qui n'est jamais détecté et qui ne trouve jamais son pilote ni par vos services, ni par Windows Update d'ailleurs apparemment il n'est même pas reconnu par le PC… Il s'agit de "MAP SMS" comme sur l'image https://www.cjoint.com/c/IABlDeoAEvh

IABlDeoAEvh_Annotation-2019-01-27-111257

Je ne sais pas si vous pouvez m'édifier par rapport à ce problème.

Cordialement!

Config: img_137826_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 15 heures, Morhinder a écrit :

Il ne s'agirait donc enfin que d'un protocole de couplage...?!

C'est cela même.

J'ai la même chose avec un ensemble clavier/souris bluetooth (Logitech diNovo Media Desktop 2.0) sous Windows 10:

190205093243237940.png

 

Il y a 15 heures, Morhinder a écrit :

Merci pour vos explications 

De rien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 05/02/2019 à 21:28, Sébastien a écrit :

C'est cela même.

J'ai la même chose avec un ensemble clavier/souris bluetooth (Logitech diNovo Media Desktop 2.0) sous Windows 10:

190205093243237940.png

J'utilise une souris sans fil Logitech et j'avais moi aussi ce "problème" de drivers Logicool… Mais en installant SetPoint ce fut résolu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 20 heures, Morhinder a écrit :

J'utilise une souris sans fil Logitech et j'avais moi aussi ce "problème" de drivers Logicool… Mais en installant SetPoint ce fut résolu

Sur l'ensemble "Logitech diNovo Media Desktop 2.0" je n'utilise que le clavier et le mediapad.

En sus, comme souris sans fil, j'utilise une Logitech M235.

Les pilotes SetPoint (version 6.69.123) sont déjà installés (les pilotes uniquement sans l'interface graphique).

Sinon, je possède une autre M235 sur une autre machine qui est également sous Windows 10 et là aucun souci.

Ceci dit, la M235 utilise la technologie RF (radio fréquence) et non la technologie bluetooth.

Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...