Aller au contenu

BOsD Kernel


alainC

Publications recommandées

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, alainC a dit :

Bon je suis en mode normal.

Impecc.

 

il y a 5 minutes, alainC a dit :

Je dois faire le souper et je reviens vers toi après okay!

Tu peux me mettre des mails pour la suite!

Aucun souci.

De toute manière, il n'y a plus qu'à patienter afin de voir si le BSoD revient ou non avec le pilote SATA AHCI standard en place.

De plus, je dois m'absenter.

Bonne soirée.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sébastien j'ai quelque conseils à te demander...

Voilà cette machine à l'aire de fonctionner sans problème avec le driver W10. Je vais quitter mon chalet ou réside cette machine "Greniers". Je vais revenir sur Genève pour l'hiver et retrouver sa soeur même machine même configuration.

Je vais passer driverscloud pour mettre à jour mes drivers comme je l'ai fait ces jours. Je pense que je devrais m'abstenir de mettre à jour les drivers intel Contrôleur AHCI SATA.

Est-ce qu'il y a au niveau du scan des pilotes, d'empêcher de les mettre à jour certains? Si tu as une idée, je suis preneur.

Merci pour tes aides répétées c'est vraiment sympa tes aides même si j'ai eu des sueurs froides au devant des ces BSoD et de mettre les mains dans le cambouis.

 

Bien amicalement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, alainC a dit :

Pour l'instant tout fonctionne pas de BSoD  

Super.:)

 

Il y a 12 heures, alainC a dit :

Est-ce qu'il y a au niveau du scan des pilotes, d'empêcher de les mettre à jour certains? Si tu as une idée, je suis preneur.

Pour l'installation automatique, il suffit tout simplement de cocher ou décocher les pilotes souhaités ou non.

case coché (affichée en bleu) = pilote sélectionné

case décochée (affichée en blanc) = pilote déselectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...