Aller au contenu

Fps drop dans Overwatch ( Stream )


Gota

Publications recommandées

Bonjour les ami(e)s ! Alors voilà je joues depuis 2 ans a Overwatch et j'ai récement reçu un cadeau qu'est le I7 7700k. Je me suis donc dis pourquoi ne pas stream, j'ai donc tenter le coup mais pendant mes parties j'ai vu mes FPS drop de 140 a 70 - 80 mais cela arrive que pendant les team fight. Je me demande donc quel est le problème, ma config qui n'est pas stable pour le stream ? ou un problème lié a un réglage dans windows ? Je ne sais pas du tout j'essaye de chercher sur internet mais rien. 
Je poste donc ce message dans l'espoir d'avoir une réponse clair ! Merci pour votre lecture. 

PS : Les settings graphiques sont en Low pour tout et je joues en 1368x768
Résumé de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/56114211-1/resume
Mes settings OBS : pfKfDey.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le 17/01/2019 à 23:41, Gota a écrit :

j'ai donc tenter le coup mais pendant mes parties j'ai vu mes FPS drop de 140 a 70 - 80 mais cela arrive que pendant les team fight

A ce moment là, il faudrait vérifier la température ainsi que la charge du processeur/carte graphique.

Pour cela, tu peux utiliser le logiciel MSI Afterburner.

Sinon, as-tu essayé avec une version antérieure des pilotes NVIDIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...