sebouille Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 bonjour/bonsoirvoilà j'ai un pc portable packard bell et celui ci a planté,n'ayant pas fait de dvd recovery,je me retrouve coincer pour formater tout.j'ai donc prit les cd parckard bell du pc portable de ma soeur qui est moins récent que le mien mais celui ci ne veut pas me réinstaller vista donc j'ai installer windows media center mais le soucis c'est que je ne trouve pas les pilotes compatibles avec ce lui ci.je suis actuellement à mon travail avec un clé 3g+ sfr qui ne fonctionne qu'en 2g tellement que je suis dans un trou paumé donc si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes car je sature,c'est la première fois que je galère autant pour retrouver les pilotesPackard Bell Easy Note SJ81-B-018ProcesseurProcesseur: AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 GHzTechnologie multicoeur: À deux noyauxTechnologie 64 bits: OuiVitesse du Bus de Données: 800 MHzFonctions: PowerNow! technology, technologie HyperTransport, technologie AMD64, Enhanced Virus ProtectionJeu de puces: NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610MVidéoProcesseur graphique: NVIDIA GeForce 8600M GS TurboCache prenant en charge 1 GoMémoire vidéo: DDR II SDRAM - 256 MoAudioSortie audio: Carte sonConformité aux normes: High Definition AudioEntrée audio: Microphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts