Aller au contenu

[Résolu]windows 10 non activé


P@radox

Publications recommandées

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis que je viens de voir uniquement aujourd'hui. et je pense que c'est du jour ou quelques jours mais ça doit pas être très vieux, je travaille de chez moi sur mon ordi. donc je l'aurais vu si ça datait de plusieurs semaines par exemple. Je n'ai pas changé de matériels ni fait de mise à jour.

Depuis ce matin je vois en bas à droite de mon écran un message me disant : "Votre windows 10 n'est pas activé " !! ???

Petit retour en arrière j'ai obtenu ma licence W10 pro, lorsque windows 10 est sorti, j'étais sous windows 7 et quand W10 est sortie il m'a installé W 10 pro ! Donc si mes souvenirs sont bons ça doit faire 3 ans il me semble + ou -.  Qu'est ce qui peut me provoquer ça !? Ma version de 7 était tout à fait légal sinon je n'aurais pas eu la MAJ de W10, et pourquoi au bout de 3 ans avoir se problème !?

Merci de votre aide.

PS : avec le soft produkey j'ai récupéré ma clef que j'ai essayé de remettre mais il me dit qu'elle n'est pas valable !? J'ai aussi essayé le bouton dépanner le résultat est le suivant.

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541700384-capture.png

Le message qui dit que je devrais avoir w10 famille, je comprends rien, j'avais bien une version pro de 7. Et ou je peux prendre la version famille je vais devoir la payer. Je comprend rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...