Aller au contenu

[Resolu] Realtek - Plus de son


ravaged

Publications recommandées

Résolu - Finalement dans la fenêtre "Son" dans le panneau de configuration, et en mettant le kit d'enceintes par défaut, et non le casque, ça a fonctionné de nouveau normalement.

 

Bonjour,

Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/54952159-1/resume-asustek-computer-inc-z170-pro-gaming-rev-x0x

J'ai fait une grosse mise à jour de mes drivers, je n'avais pas fait ça depuis longtemps, plusieurs matériels ont été mis à jour.

Par contre depuis je rencontre un problème de son : les seuls périphériques de sons qui sont reconnus sont chacun de mes 2 écrans, iiyama et Acer, ou le casque audio Corsair vengeance 1500.

Par contre je ne peux plus sélectionner mon kit d'enceintes 2.1 alors que ça devrait âtre ma sortie principale. Sa référence est Logitech Speaker System Z623.

C'est dû à un bug d'un driver Realtek qui s'est ouvert au démarrage de Windows à plusieurs reprises, qui faisait à chaque fois une installation, mais revenait toujours au reboot. J'ai désinstallé ce driver, puis réinstallé, sans changement.

Ce driver est celui-ci : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/72286-76213/realtek-0030-install-win10-10031-10232018zip

Dans les réglages de sorties, si je sélectionne les enceintes, elles ne fonctionnent pas et le son continue à sortir sur le périphérique précédent.

2018-11-03-14-23-53-Mixer-de-volume-Ence

Par contre, lorsque je modifie le volume sur ce périphérique, le Ding de test se fait bien sur les enceintes.

Pouvez-vous m'aider avec ce driver svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...