JBT54 Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Bonjour a tous je dispose d'un graveur samsmung SH-S203D/BEBE mais je ne dispose pas des drivers avec j'arrive a graver mais des que je veu graver sur des cd de 99min il refuse pourriez vous m'aider SVP Il faut tous simplement utiliser que le mode disque entier sur se graveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 10, 2008 Report Share Posted May 10, 2008 salutil n' y a pas besoin de driver pour un lecteur optique, d'autant + que le tien fonctionne. A la limite, le firmware pourrais demander une version + récente, mais il faut, avant d'essayer de l'installer, savoir ce qu' il apporte réellement de bénéfique et surtout ne pas se tromper de modèle de lecteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBT54 Posted May 12, 2008 Author Report Share Posted May 12, 2008 Mon gros probleme et qu'il m'et impossible de graver plus de 80minutes sur des cd de 99min car le graveur n'et pas configurer pour et les simple drivers de windows ne le prenne pas en charge comment puis je faire d'autant plus que j'ai essayer les firmware mais rien ne veux se lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts