Aller au contenu

petite question existentielle ....


Publications recommandées

je vais tester mes barrettes, mais j'en suis à la 3eme réinstalle ... :huh:

sinon le dernier message que j'ai eu, c'est après le logo pour le bios, en joli écran noir avec:

Citation

The system found unauthorized changes on the firmware, operating system, or UEFI drivers. Press N to run the next boot device, or enter directly to BIOS Setup if there are no other boot devices installed. Go to BIOS Setup, Advanced, Boot and change the current boot device into other secured boot devices.

:D

ça te dis qq chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux installer la mise jour cumulative KB3125574:

https://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=kb3125574

Citation

Cet article décrit un correctif cumulatif de commodité pour les ordinateurs Windows 7 Service Pack 1 (SP1) et Windows Server 2008 R2 SP1. Ce correctif cumulatif inclut la plupart des mises à jour publiées après la publication du SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2, jusqu'en avril 2016. Ce correctif de commodité est destiné à faciliter l’intégration des correctifs qui ont été publiés après le Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Il est recommandé que les entreprises incluent ce package de correctifs dans le processus de création d’image pour le rendre plus facile à configurer rapidement un ordinateur.

Source:

Mise à jour cumulative de commodité pour Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 53 minutes, renegat a dit :

bon je viens de tester mes barrettes 50mn et aucunes erreurs ... j'en étais à la passe 4. 

C'est déjà une bonne chose.:)

 

il y a 36 minutes, renegat a dit :

toutefois, j'ai pris celle pour x64 et ça ma dit que ce n'était pas pour mon ordi :blink:

et l'autre aussi :Forum25:

quand sa veut pas, ça veut pas ... 

Installe cette mise à jour:

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3020369)

Ensuite, réessaie de lancer la KB3125574.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va être bon, j'en sur à 134 sur 198 :D et pour l'instant (je touche du bois :Super16:) pas de plantage ....

alors je me pose une question: j'avais installé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01LNZ8V2Y/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

et je l'ai enlevé lors de ma dernière réinstalle ... surement un rapport ...

quand j'aurai fini les maj, je viendrai sur le site chercher les derniers pilotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais trop près de la fin, ça valait plus le coup, mais merci quand même.

bon, j'ai mis les derniers drivers du site, il me reste 1 point jaune dans le gestion de perif, c'est le pilote du contrôleur de bus USB.

PCI\VEN_1912&DEV_0015&SUBSYS_00000000&REV_02
PCI\VEN_1912&DEV_0015&SUBSYS_00000000
PCI\VEN_1912&DEV_0015&REV_02
PCI\VEN_1912&DEV_0015
PCI\VEN_1912&DEV_0015&CC_0C0330
PCI\VEN_1912&DEV_0015&CC_0C03


https://www.driverscloud.com/fr/configuration/48124834-1/resume-asustek-computer-inc-m5a97-le-r20-rev-1xx

le plugin me propose un driver intel    :huh:

BT_19.70.0_64_Win7.exe

ça fait 2 fois que je l'installe, mais le point jaune est toujours là et le site me repropose toujours le driver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...