Aller au contenu

[Résolu]freeze de 1 sec ou 2


Maxsk

Publications recommandées

il y a 3 minutes, Maxsk a dit :

hyper chiant le truc avec cartona ^^ je pense avoir cocher les bon truc 

Il est toujours possible de modifier ces réglages ultérieurement.

 

il y a 1 minute, Maxsk a dit :

voila j'ai fini dans programes j'ai que  one drive comme taleur je vais commencer par installer pilote carte wifi comme tu ma dit  

Impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Maxsk a dit :

j'ai version 1803 (version du système d'exploitation 171134.254 

C'est bien la 17134.254 la dernière build en date.

Elle est en train de se télécharger à l'instant même sur ma machine.

 

il y a 2 minutes, Maxsk a dit :

cest normal que j'ai encore aucun pilote a installer sa me les a garder en mémoire ?

Windows 10 avait tous les pilotes dans sa base de données (+ Windows Update éventuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc la j'ai pu rien a installer la j'ai tout refait propre si je comprend bien ? car dans programme sa va me rajouter les pilote graphique par la suite ? car j'ai été dans panneau de configuration nvidia j'ai vu que la version que j'ai c'est la 399.07 donc je pense la bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait donc pu que a dl mes jeux merci beaucoup pour m'avoir guider 

mais j'ai une question si tu joue un peu j'ai un ssd pour windows et quelques jeux mais steam origins tout les truc comme ça mieux de les installer sur le ssd ou le hdd  car avnat javais sur le hdd et je sais pas si c'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 16 minutes, Maxsk a dit :

mais j'ai une question si tu joue un peu j'ai un ssd pour windows et quelques jeux mais steam origins tout les truc comme ça mieux de les installer sur le ssd ou le hdd  car avnat javais sur le hdd et je sais pas si c'était bien ? 

Installer un jeu sur un SSD n'améliorera pas la fluidité du jeu et n'apportera pas un gain supplémentaire de FPS.

Le seul avantage, ce sera les temps de chargement du jeu qui seront diminués (ou non selon le jeu).

De plus, ce gain sera variable d'un jeu à l'autre.

Après, à toi de voir quels sont les jeux qui possèdent les temps de chargement les plus longs et de le mettre sur le SSD.

Car ce dernièr ne possède qu'une capacité de 240 Go et avec des jeux d'installés dessus, celui-ci va très vite se remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 7 minutes, Maxsk a dit :

la je vais mettre league et je pense mettre le prochain ac est c'est tout mais pour steam sa passe sur le ssd ou c'est mieux sur le hdd pour les chemin je sais pas si j'ai été clair ou steam va prendre de la place avec les mise à jours ?

Concernant le client Steam, oui tu peux le mettre sur le SSD comme pour tous les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...