Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un clavier Steelseries Apex M500 depuis environ 1 an et il se retrouve à chaque fois dans ma détection de pilotes.
J'ai beau tester de désinstaller/réinstaller le logiciel et les pilotes ça ne change rien..
Du coup je me décide enfin à venir demander si y'a quelque chose qui ne va pas ou que je fais mal ?
J'ai win10 64.
Merci d'avance

Posted

Bonjour,

après avoir effectué la procédure de sébastien, essaye l'install auto:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-16/mode-demploi-de-driverscloudcom

Le système de détection se base sur les infs. et l'installeur du constructeur ne les met pas forcément à jour. ce qui explique pourquoi il te le repropose. Si tu effectues une installation automatique tu devrais pouvoir tout mettre à jour. sinon tu peux aussi ignorer l'avertissement de driverscloud. vu que votre driver est bien installé.

Posted

Merci pour vos réponses super rapides.
Je n'ai pas le bouton pour partager ma config mais bon comme tout fonctionne je vais simplement l'ignorer et me dire que c'est la faute aux infs.
Bonne continuation.

Posted

Bonsoir,

Il y a 6 heures, kOurjU a dit :

Je n'ai pas le bouton pour partager ma config

Tu dois utiliser un bloqueur de publicités (uBlock Origin, AdBlock Plus...) ou bien un anti-bannières d'une suite de sécurité.