Aller au contenu

driverscloud.exe utilisation


Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Merci pour votre aide à venir.

 

Après l'installation de driverscloud et mon inscription, j'ai lancé la détection.

La détection faite :

Driverscloud envoie un fichier après la détection que Windows 10 ne sait pas associer à un programme.

J’obtiens une fenêtre où il est indiqué :

X  www.driverscloud.com/fr/configuration/lireconfignoplugin/mcd87....

 X « Ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c’est déjà fait, créez une association sur la page paramètres des applications par défaut. »

Et franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire et je n'ai aucune idée du logiciel à associer.

Mon but en utilisant la recherche de driver est de mettre à jour le driver de ma carte graphique et de voir si il n'y a pas un driver plus efficace pour mon lecteur de carte xqd qui refuse de fonctionner avec Windows 10 mais fonctionne avec "Windows 7 starter".

 

J'ai bien lu un certain nombre de sujets postés sur le forum en particulier le partage de la configuration. Je n'y ai pas compris grand chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) 

je pense que votre navigateur par défaut est mal configuré.. Il ne trouve pas le navigateur web. allez dans le nouveau menu paramètres de windows 10=>Applications=>Applications par défaut 

Sélectionnez un navigateur par défaut et cliquez sur définir les valeurs par défaut des applications.

Si cela ne marche toujours pas essayez de définir un autre navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charon, merci pour votre réponse.:)

 

Mon navigateur par défaut était Firefox, je l'ai remplacé par Google chrome.

Cela a fonctionné parfaitement :Super16:(mais le fichier réponse s'est ouvert avec edge:Hein18:??)

Est il possible de revenir aux anciens drivers en cas de problèmes quand j'aurai installé les nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...