Aller au contenu

Quelques petites questions.


Invité Kraldaar

Publications recommandées

Invité Mexik1

Bonjour bonjour!

Alors voila, je viens de recuperer Bioshock, NFS pro street et Black and White 2.....et la surprise....Bioshock et NFS marchent pas, et B&W2 rame a mort ;)

Donc j'ai décidé de regarder ce qui n'allait pas et je suis tombé sur ce site pour voir mon matos....

Je voudrais que vous m'aidiez a savoir quoi changer pour ameliorer un minimum les perf de mon pc, et tout ca pour un prix pas trop exorbitant :D

Je voudrais bien vous montrer ma config mais je n'arrive pas a avoir l'url......... ;)

EDIT: Voila ma config http://ma-config.com/AfficheResume-42684.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mexik1

News: On me propose une carte graphique de 1gb pour vraiment pas cher (j'attends de voir quelle race c'est) et je me demandais si avec le matos que j'ai j'aurais pas quelques problemes. De plus je vais surement récuperer un nouveau ventilo parce que la mon pc il se prend pour un aéroport...j'en ai mal a la tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout dépend de ce que tu appelles " pas cher " car une carte graphique d' 1 Go ne servira strictement à rien. Rajoutes à cela qu'elle va fortement consommer, il te faut donc une alimentation qui tienne la route.

vu la carte que tu as actuellement, il est logique qu'elle soit poussée dans ses derniers retranchements avec certains jeux car elle est trop bas de gamme pour être correcte.

rajouter 1 Go de RAM pourrait aussi aider à aller + vite dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mexik1

Ouaip, c'est ce que je redoutais...ben pas cher c'est 60¤...

Je vous dirai quelle est la puissance de mon alimentation quand je serai chez moi.

Sinon, j'ai entendu dire qu'il était preferable de mettre 2 barrettes de RAM de meme taille...est-ce vrai?

Alimentation: Heden PSX A830

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Mexik1

Salut

Reprise du sujet... :lol:

En regardant un peu la config du BIOS, pour savoir si il n'y avait pas moyen de baisser la vitesse de mon ventilo j'ai remarqué que mon CPU avait une température de 75°....c'est mauvais ça, non?? :Merci: Sachant que le ventilo tourne a 2500rpm en moyenne.

Que faut il que je fasse? Parce que le ventilateur que j'ai recuperé est un Fonsan DFB0812L, sans disperseur de chaleur donc...contrairement a celui que j'ai d'installé (un ventilateur intel de base, modele LGA775 me semble t'il).

Nb: dans le bios j'ai 2 températures différentes, system et cpu. A quoi correspond "system"?? (je suis curieux^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la température est-elle affichée en degré Centigrade ou degré Fahrenheit ? ( il peut aussi y avoir les 2 )

si c'est en °F alors cela correspond environ à 30° C e qui est bon. Si c'est en ° C alors ça l'est déjà déjà nettement moins.

la température System est celle de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mexik1

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi il est encore vivant alors....... :D

Je fais quoi? Je jette un seau d'eau sur le processeur? Je mets mon ordi au congelateur?

Un bon ventilo (silencieux si possible) a me conseiller peut etre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui, ça veut dire température élevée.

je viens de tester sur un pc allumé lui aussi depuis ce matin :

CPU : 34°

Local : 46°

HDD : 26°

tu as effectivement un souci de refroidissement. As-tu démonté ton ventilo pour le nettoyer ? Tu peux aussi changer la pâte thermique du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mexik1

J'ai nétoyé le ventilo il y a pas tres longtemps, et je pense que c'est bien la pâte thermique, elle avait l'air en assez mauvais état quand je l'ai démonté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...