Aller au contenu

[Résolu]Recherche pilote USB casque audio ONIKUMA


medo54

Publications recommandées

Bonjour,

Materiel concerné ONIKUMA Audio 7.1 casque audio.

je rencontre des difficultés pour installer un pilote il semble que le problème vienne de la signature de celui ci. NOM: CYF-K2

Application"ONIKUMA Virtual 7.1 Audio.exe" auriez vous  un lien ou trouver le driver seul?

Je suis sous windows 10 famille systeme 64 version1709.

Evénement lors de l'installation

Le périphérique USB\VID_1C1F&PID_2014&MI_00\6&363115b3&0&0000 nécessite que l'installation soit poursuivie.

La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service usbaudio pour l’ID d’instance de périphérique USB\VID_1C1F&PID_2014&MI_00\6&363115B3&0&0000 avec le statut suivant : 0.

La gestion des pilotes a terminé le processus d’installation du pilote wdma_usb.inf_amd64_48d65adf692e432c\wdma_usb.inf pour l’ID d’instance de périphérique USB\VID_1C1F&PID_2014&MI_00\6&363115B3&0&0000 avec le statut suivant : 0x0.

Etat:

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique.

Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

En vous remerciant pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse j'avais essayé cette méthode .J'ai tous  installé  et vu que le redémarrage est obligatoire pour valider instal, j'ai de nouveau appliqué la désactivation.

Branchement casque jusque la tous va bien mais au démarrage suivant au moment ou le casque est branché  le pilote se met à nouveau en défaut.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé et n'en dispose pas d'autre.

Je n'ai pas précisé dans mon précédent message

lorsque je désactive la détection signature ,le pilote est correctement reconnu et le casque fonctionne mais au démarrage suivant de nouveau en erreur signature pilote.

Serai-ce du à la version Microsoft Windows 10 Famille.  version 1803.

Type    PC à base de x64    
Référence (SKU) du système    ASUS-NotebookSKU    
Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz, 2794 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)    
Version du BIOS/Date    American Megatrends Inc. X550JX.204, 07/05/2015    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

il y a 12 minutes, medo54 a dit :

lorsque je désactive la détection signature ,le pilote est correctement reconnu et le casque fonctionne mais au démarrage suivant de nouveau en erreur signature pilote.

Dans ce cas là, désactive la de façon permanente:

Disable driver signature enforcement permanently in Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci:.

Enfin une solution efficace.

Décidément  Microsoft ne facilite pas les choses ,j'ai suivit la méthode et surtout dans mon cas j'ai du modifier  BIOS UEFI permettant de désactiver le démarrage sécurisé. Le premier lien que tu m'avais envoyé en parle aussi. Je n'avais pas oser tenter de modifier le bios passage en force.

Merci pour ta disponibilité.:Super21:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...