Skaaj Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Bonjour à tous,Je viens vers vous avec un sujet qui a du vous être proposé nombre de fois.Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Li 1705, livré d'origine avec Windows Vista.Peu convaincu par le choix du système d'origine, j'ai donc pris la décision d'installer Windows XP Profesionnel SP2.Tous marche comme il le faut, sauf le son.Après recherche, je suis tombé sur ce sujet, mais le problème persiste.Toujours pas de son.Dans le Gestionnaire de Périphériques, dans l'onglet Périphériques Système apparait un "PCI Device" avec un point d'exclamation jaune.Que puis-je faire de plus pour régler mon problème ?Merci d'avance pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaaj Posted May 4, 2008 Author Report Share Posted May 4, 2008 Problème résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts