Aller au contenu

Incompréhension dans le tableau comparatif des drivers proposé/installé


Necrum

Publications recommandées

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je suis un profane en informatique et après avoir identifié ma configuration (voir lien), quand je sélectionne un driver proposé, alors s'ouvre un tableau comparatif des 2 drivers, celui qui est installé et celui qui est proposé...

par exemple pour un pilote pour ma souris, il est installé le pilote M-UAS144 [LS1 Laser Mouse] (USB Laser Mouse), et il m'est proposé le pilote SetPoint6.67.83_64.exe... le pilote installé date (date du fichier INF) du 21/06/2006 et celui proposé date du 09/06/2015... et dans la colonne du driver proposé, les statuts béta et OEM ont un point rouge dans le tableau, indiquant d’après la légende une version plus ancienne que celle installée... comment une version de 2015 peut être antérieur à une version de 2006?

lien direct : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/51695796-1/resume-intel-plcsf8-type2--board-version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

Sur le tableau le point vert signifie oui et le point rouge non. le driver en question est whql mais ni béta et ni oem. 

La légende se réfère aux points vert ou rouge sur la page principale MesPilotes qui liste les différents pilotes. Par exemple il y a un point vert devant la souris qui indique bien qu'un driver plus récent est disponible(2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...