HABY Posted March 20, 2018 Report Share Posted March 20, 2018 Bonsoir, Suite à une mise à jour de Windows 10, je n'ai plus de wifi sur mon PC portable. J'utilise le câble Ethernet, c'est galère !!! J'ai vérifié ma carte réseau, elle est bien activée...je ne sais pas quoi faire !!! Pouvez vous m'aider à régler ce problème merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 Bonjour, Le 20/03/2018 à 23:49, HABY a dit : Pouvez vous m'aider à régler ce problème merci d'avance Pour cela, il faudrait stp que tu partages ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous: Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration (partage bien tous les éléments) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABY Posted March 26, 2018 Author Report Share Posted March 26, 2018 Bonjour Sébastien, Suite à plusieurs manipulations sans succès, j'ai suivi les conseils d'une personne sur un forum qui avait le même problème que moi...Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à retrouver ma wifi!!!! je suis trop contente, pour moi c'est vraiment un miracle comme je suis pas une pro dans ce domaine! Je te remercie de ton aide car personne ne me répondais Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 28, 2018 Report Share Posted March 28, 2018 Bonsoir, Super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts