Aller au contenu

Analyse performance


Leyto

Publications recommandées

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu mieux les problemes de performances de mon pc. 

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/50703398-1/resume-msi-z270-gaming-pro-carbon-ms-7a63-10

Voici le liens de ma configuration, j'ai changé ma carte mère et mon processeur l'an passé pour un pack evolution. 

Que pensez vous de cette config ? les pieces à changer en priorité ?

j'ai un seul probleme, étant gamer, je ne comprend pas pourquoi je ne peu mettre mes jeux en high, world of warcraft par exemple me conseil des reglages a 5 / 10. 

voila je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accordez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Leyto a dit :

j'ai un seul probleme, étant gamer, je ne comprend pas pourquoi je ne peu mettre mes jeux en high, world of warcraft par exemple me conseil des reglages a 5 / 10. 

Essaie en mettant à jour les pilotes AMD Radeon Adrenalin, DriversCloud.com te propose justement la dernière version en date:

https://www.driverscloud.com/fr/services/50703398-60/trouver-les-pilotes

Sinon, avec d'autres jeux, aucuns soucis ?

 

Il y a 15 heures, Leyto a dit :

Que pensez vous de cette config ? les pieces à changer en priorité ?

Même si une Radeon R9 380X 4 Go doit encore tenir la route, pour jouer en Full HD à 60 Hz en Ultra, une GTX 1060 6 Go conviendrait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...