Aller au contenu

Assistant Windows 10


fonzie68000

Publications recommandées

J'ai désinstallé le programme, en espérant ne pas être obligé de le supprimer à chaque ouverture de session.

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai depuis quelques jours un assistant de mise à jour Windows 10. Je trouve qu'il est très lent et je me demande s'il sert vraiment à quelque chose vu que je peux faire des mises à jour manuellement ou automatiquement.

Que pensez vous de ce logiciel? Est-il utile de le conserver?

 

Merci pour votre aide. Bon dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, fonzie68000 a dit :

J'ai depuis quelques jours un assistant de mise à jour Windows 10. Je trouve qu'il est très lent et je me demande s'il sert vraiment à quelque chose vu que je peux faire des mises à jour manuellement ou automatiquement.

Que pensez vous de ce logiciel? Est-il utile de le conserver?

Cela signifie que tu possèdes une ancienne version de Windows 10.

Pour connaître précisément cette dernière, appuies sur les touches Windows + R puis tape winver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Sébastien,

J'ai réussi à ouvrir ce programme par miracle car je n'ai plus accès à "mes paramètre" ni au menu démarrer.

 

Voici les informations que j'ai pu avoir: V1703  système d'explpoitation 15063.966 de 2017 windows famille (je l'ai eu à partir de windows 8 sur le site de windows gratuitement).

Par contre la majeure partie des applications sont bloquées depuis quelques jours. Je suis novice et je ne sais plus quoi faire. 

Merci pour l'aide. Cordialement.

 

Nouvelle info: après 10 heures de fonctionnement mon pc retrouve des forces et j'ai accès aux pc en entier. Je n'y comprends plus rien. Si vous pouvez m'aider. 

Merci beaucoup et bonne nuit.

Je vais devoir patienter car j'ai l'impression que la mise à jour est extrêmement longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...