fonzie68000 Posted March 18, 2018 Report Share Posted March 18, 2018 J'ai désinstallé le programme, en espérant ne pas être obligé de le supprimer à chaque ouverture de session. Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques jours un assistant de mise à jour Windows 10. Je trouve qu'il est très lent et je me demande s'il sert vraiment à quelque chose vu que je peux faire des mises à jour manuellement ou automatiquement. Que pensez vous de ce logiciel? Est-il utile de le conserver? Merci pour votre aide. Bon dimanche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 18, 2018 Report Share Posted March 18, 2018 Bonjour, Il y a 6 heures, fonzie68000 a dit : J'ai depuis quelques jours un assistant de mise à jour Windows 10. Je trouve qu'il est très lent et je me demande s'il sert vraiment à quelque chose vu que je peux faire des mises à jour manuellement ou automatiquement. Que pensez vous de ce logiciel? Est-il utile de le conserver? Cela signifie que tu possèdes une ancienne version de Windows 10. Pour connaître précisément cette dernière, appuies sur les touches Windows + R puis tape winver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzie68000 Posted March 25, 2018 Author Report Share Posted March 25, 2018 Bonsoir Sébastien, J'ai réussi à ouvrir ce programme par miracle car je n'ai plus accès à "mes paramètre" ni au menu démarrer. Voici les informations que j'ai pu avoir: V1703 système d'explpoitation 15063.966 de 2017 windows famille (je l'ai eu à partir de windows 8 sur le site de windows gratuitement). Par contre la majeure partie des applications sont bloquées depuis quelques jours. Je suis novice et je ne sais plus quoi faire. Merci pour l'aide. Cordialement. Nouvelle info: après 10 heures de fonctionnement mon pc retrouve des forces et j'ai accès aux pc en entier. Je n'y comprends plus rien. Si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup et bonne nuit. Je vais devoir patienter car j'ai l'impression que la mise à jour est extrêmement longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 28, 2018 Report Share Posted March 28, 2018 Bonsoir, Le 25/03/2018 à 21:24, fonzie68000 a dit : Je vais devoir patienter car j'ai l'impression que la mise à jour est extrêmement longue Cela en est où exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzie68000 Posted May 7, 2018 Author Report Share Posted May 7, 2018 Bonsoir Sébastien. J'ai réinitialisé et tout va pour le mieux. Je pense tout de même que w10 n'est pas du tout au point. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts