Aller au contenu

[Résolu]Pilote USB RNDIS6 pour W7 32


liott

Publications recommandées

Bonjour,

J'utilise l'USB tethering pour 2 PC. Après tâtonnement, lags et divers pb d'instabilité de connexion, j'ai fini par trouver une solution stable pour W8.1 64bit. En revanche pour W7 32 la solution échoue  avec ce message :

screenshot_48.png

J'ai donc cherché en vain un pilote à réinstaller; rien à faire, je ne trouve pas. La seule piste que j'ai trouvée est celle de : il me suggère bien disposer du driver recherché mais une fois le logiciel installé et le scan terminé, je ne le retrouve plus ds les màj dispo.

USB RNDIS6 adapter The required line was not found in the INF

Si quelqu'un peut me déterrer ce @#^ pilote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

C'est un LG G2.

C'est bien par le driver LG que j'avais commencé le partage de connexion, malheureusement très instable aussi; actuellement j'ai la version 4.0.4; à l'heure où j'écris, je le mets à jour vers la version officielle 4.2.0.

Je referai les test aujourd'hui. La solution qui marche le moins mal est le driver microsoft Périphérique compatible NDIS distant. (la version 5). Ne présageons pas du résultat du dernier pilote LG ... Je reviendrai si nécessaire. Néanmoins je pense que l'on devrait légitimement pouvoir faire cette mise à jour du pilote NDIS version 5, vers la version 6 puisque ce pilote Microsoft est listé disponible. Indéniablement les utilisateurs de W7 32 bits se font de plus en plus rares

img_130216_0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 03/03/2018 à 11:44, liott a dit :

En revanche pour W7 32 la solution échoue  avec ce message :

As-tu essayé en mode sans échec ?

 

Il y a 22 heures, liott a dit :

Ne présageons pas du résultat du dernier pilote LG ... Je reviendrai si nécessaire.

Cela donne quoi ?

Sinon, essaie avec la version pour Windows Vista:

Remote NDIS 6.0.6000.16386.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ma réponse est bien tardive; mais me voilà de retour pour conclure ce fil. Le dernier pilote LG semble être la meilleure solution. J'ai testé le pilote vista qui fonctionne également; ... mais moins bien. Au passage; vs êtes un sacré sorcier d'avoir su le déterrer; je le conserve précieusement.

 

Merci  bcp de votre aide vraiment précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...