Aller au contenu
jokerdak

[Résolu]Freeze Quotidien

Recommended Posts

Bonjour, je poste ici en désespoir de cause. Il m'arrive régulièrement (tout les jours à vrai dire) des freezes/crashs de mon PC. Pas d'écran bleu, l'écran se fiche et plus rien n'est possible de faire à part couper l'ordi manuellement. Mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai testé la mémoire et le disque avec les accessoires windows mais rien n’apparaît. J'ai aussi réinitialisé mon PC, toujours rien. Si quelqu'un peux m'aider, j'en serais ravi. Merci d'avance

Configuration de jokerdak

Edit: hier j'ai un début d'écran bleu mais le reste du temps c'est du freeze

1516372138-26904558-10156972057460130-33

Bonjour ;) ,

ton processeur atteint une température de 89 degres. Ton problème vient de là. Il faut que tu effectues un nettoyage poussière de ton PC que tu changes la pate thermique sur ton processeur. Si la température ne baisse pas il faudra changer le ventilo/radiateur du proc.

Bonsoir charon, merci de ta réponse. Je regarderais à l'occasion pour la poussière mais pour le reste, niveau matériel je ne suis pas un fin connaisseur :s 

Bonjour ;) ,Pour la pâte thermique tu peux regarder ce tuto ou l'amener à un dépanneur. Mais ton problème se réglera pas de lui même si tu le ne fais pas: