superseb41 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 Bonjour J'ai un problème avec mes lecteur dvd rom et graveur dvd .J'arrive a installer les jeux mais après je n'arrive pas a les lancer mon ordi réclame le cd alors qu'il est déjà dans le lecteur.Comment faire pour régler ce problème .Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et supprimes-les tout les 2. Redémarres ton pc afin que Windows les ré-installes et essayes tes jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 déjà fait mais toujours pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 reas-tu un lecteur virtuel d' installé sur ce pc ( Daemon tools, Alcohol ... ) ?as-tu changé un matériel dernièrement ?les lettres des lecteurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 non aucun lecteur virtuel aucun lecteur changer.J'en avais un lecteur virtuel pour pouvoir lancer prince of persia il y a longtemps mais j'ai reform ter mon disque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 retu installes tes jeux à partir d'un lecteur, mais est-ce que tu les insères dans le même lecteur pour jouer ?quand tu insères ton CD, est-ce qu'il démarre seul ou bien tu dois le lancer du poste de travail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 je les laisses dans le lecteur a partir du quel j'ai installer le jeu et oui quand je le remet dans le lecteur il démarre tous seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 redans ce cas, n'as-tu pas l'option de lancer les jeux directement du CD ?je sais que ce n'est pas une solution, mais tu pourrais au moins jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 je vois pas comment faire vue qu'il me demande toujours si je veux l'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Ce sont les jeux originaux ou bien des copies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted May 4, 2008 Author Report Share Posted May 4, 2008 ce sont des originaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Dans un cas comme le tien, ayant des originaux. Tu es dans le droit d'utiliser ce qu'on appelle des patch NoCD cependant les sites les mettant à disposition ne sont pas toujours très fiables ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb41 Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 pourtant on ma dit que c'était illégal malgré que j'ai des originaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Un NoCD peut très bien être utilisé dans le but de préserver son CD original en évidant de toujours devoir l'insérer dans son lecteur.Dans ce sens l'utilisation d'un NoCD est tout à fait légale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts