jib301d Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonjour, le site me propose plusieurs MàJ, j'ai donc fait les premières sans encombre, et donc là ça se corse... j'ai téléchargé la fameuse MàJ, décompressée et enregistrée sur le bureau. lorsque je veux l'installer ça me dit "pilote introuvable" je vous aurais bien mis une impression ecran mais là aussi apparemment sa coince ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 13, 2018 Author Report Share Posted January 13, 2018 bon essai avec Imgur pour les images... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonjour, Il y a 1 heure, jib301d a dit : j'ai téléchargé la fameuse MàJ, décompressée et enregistrée sur le bureau. lorsque je veux l'installer ça me dit "pilote introuvable" DriversCloud.com offre la possibilité d'installer les pilotes automatiquement, voir la news ci-dessous: https://www.driverscloud.com/fr/actualite/712/telechargement-et-installation-automatique-des-pilotes-concours Pour cela, sur la page "Trouver les pilotes", il suffit de cliquer sur le bouton "INSTALLER": Cela va générer une application autonome personnalisée. En cliquant sur cette dernière, les pilotes sélectionnés vont être téléchargés puis installés automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 J'ai rectifié les liens de tes captures d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 13, 2018 Author Report Share Posted January 13, 2018 quand ça veut pas.... désolé pour le lien mais si je fais inséré un url, sa dure une plombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Bonjour, Partage ta configuration stp en suivant le tutoriel ci-dessous: Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration (partage bien tous les éléments) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/50481659-1/resume-asustek-computer-inc-m5a87-rev-x0x ais-je bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 http://Configuration de jib301d ou comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Tu as bien utilisé le bouton "INSTALLER" comme je te l'ai indiqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 oui, tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Je pose la question car il y a toujours 4 pilotes proposés par DriversCloud.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 oui et je pense qu'ils correspondent a la carte mere , je vais réessayer en arretant avast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 En cliquant sur le bouton "INSTALLER" cela génère un fichier .exe nommé "Drivers_Leroy-PC.exe". Il suffit de cliquer sur ce dernier pour lancer le téléchargement et l'installation automatique des pilotes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jib301d Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 oui c'est ça, mais après j'ai le fameux message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 OK, c'était pour être sûr. Dans ce cas là, télécharge les pilotes un par un puis installe les manuellement comme indiqué dans le tutoriel ci-dessous: Installation de pilote manuel Pour les fichiers .exe, il faut les décompresser à l'aide du logiciel 7-Zip 16.04. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts