Aller au contenu
melmak

Ecran bleu/Freez aléatoire

Recommended Posts

Bonsoir, voila les crachs surviennent aléatoirement une fois sur twich une autre en jeux mais que certains ...je ne sais plus comment y remédier .

les pilotes sont a jour et windows 10 réinstallé ..je demande votre aide   :)

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/50446270-1/resume-msi-z87-g41-pc-matems-7850-10

ecrans bleu https://www.driverscloud.com/fr/configuration/50446270-46/analyse-des-bsod

merci d'avance

Bonsoir il semble que votre processeur soit overclocké. Si vous ne n'avez pas fait volontairement, pensez à regarder dans votre bios vos réglages d'OC. Par défaut certaines cartes mères effectuent un oc léger par défaut. Cela suffit à déstabiliser la machine avec le temps.

Bonsoir,

Ton lien de partage a malheureusement expiré (durée limitée en mode non connecté).

Pour que celui-ci soit sauvegarder dans ton profil, il faut que tu sois connecter à ton compte au préalablement.

J'indique la procédure à suivre dans le post ci-dessous:

Il y a 15 heures, charon a dit :

Bonsoir il semble que votre processeur soit overclocké. Si vous ne n'avez pas fait volontairement, pensez à regarder dans votre bios vos réglages d'OC. Par défaut certaines cartes mères effectuent un oc léger par défaut. Cela suffit à déstabiliser la machine avec le temps.

Bonjour, visiblement vous êtes sur le bon chemin pour le processeur overclocké ..j'ai désactivé le mode turbo  depuis les crachs on disparus    j’espère ne pas avoir fais de bêtises :unsure: 

je vous tiens au courant et merci pour votre soutient