Aller au contenu

clé id xp pro


girouette01

Publications recommandées

salut

soit la clé est fournie avec le CD, soit collée sur le pc si celui-ci est de marque, soit générée pendant l'installation d' XP si il s'agit d'un CD de restauration OEM.

désolé, mais en dehors de ces 3 possibilités, il n'y a rien d'autre à faire sinon d'acheter un XP avec sa licence. Si tu as acheté ce CD sans la licence, retournes voir le vendeur afin qu'il te la fournisse. Saches que le CD par lui-même est gratuit et que seule la clé est payante. Attention aux arnaques en achetant un CD d'occasion.

fournir une clé d'activation sur un forum est totalement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

soit la clé est fournie avec le CD, soit collée sur le pc si celui-ci est de marque, soit générée pendant l'installation d' XP si il s'agit d'un CD de restauration OEM.

désolé, mais en dehors de ces 3 possibilités, il n'y a rien d'autre à faire sinon d'acheter un XP avec sa licence. Si tu as acheté ce CD sans la licence, retournes voir le vendeur afin qu'il te la fournisse. Saches que le CD par lui-même est gratuit et que seule la clé est payante. Attention aux arnaques en achetant un CD d'occasion.

fournir une clé d'activation sur un forum est totalement illégal.

ok,mais un truc que je comprend pas c'est que c'est un copain qui me l'avait passé il y avait la clé d'activation je l'insere pour l'intaller et sa me mais clé id incorrect.Alors que lui il fallait reformater son dique dur donc je lui fait et avec le cd xp pro il lui ont pas demander de clé d'activation?

je fait parreil je reformate et moi il me demande la clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

dis-moi si j'ai mal compris :D

1 - le CD est à ton ami

2 - quand il l'installe sur son pc, rien n'est demandé

>>>

soit générée pendant l'installation d' XP si il s'agit d'un CD de restauration OEM.

3 - tu veux l'installer sur ton pc, pas de marque ou marque différente = le système d'exploitation n'étant pas celui prévu pour ton pc, il ne reconnait pas la clé que tu veux rentrer car le matériel est différent.

les CD de restauration sont conçus de sorte à ce qu'il reconnaissent les matériels en fonction des N° de série des cartes mères. Tu ne pourras donc jamais utiliser cette clé sur ton pc.

de plus, dans le cas de pc de marque, lorsque la clé est générée par l'installation, elle est propriétaire à ce CD. La licence collée sur le PC est prévue pour réinstaller un système à l'aide d'un CD de Windows non OEM, c'est-à-dire n'appartenant pas à 1 PC spécifique, donc acheté chez un revendeur quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

dis-moi si j'ai mal compris :D

1 - le CD est à ton ami

2 - quand il l'installe sur son pc, rien n'est demandé

>>>

3 - tu veux l'installer sur ton pc, pas de marque ou marque différente = le système d'exploitation n'étant pas celui prévu pour ton pc, il ne reconnait pas la clé que tu veux rentrer car le matériel est différent.

les CD de restauration sont conçus de sorte à ce qu'il reconnaissent les matériels en fonction des N° de série des cartes mères. Tu ne pourras donc jamais utiliser cette clé sur ton pc.

de plus, dans le cas de pc de marque, lorsque la clé est générée par l'installation, elle est propriétaire à ce CD. La licence collée sur le PC est prévue pour réinstaller un système à l'aide d'un CD de Windows non OEM, c'est-à-dire n'appartenant pas à 1 PC spécifique, donc acheté chez un revendeur quelconque.

merci pour c'est concré renseignement! faut t'il mieux installer vista ou xp pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+

Type du bus AMD Hammer

Carte vidéo RADEON X300 Series Secondary (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X300/X550/X1050 (RV370)

déjà là, tu oublies vista.

ensuite, pour le processeur, il faut savoir jusqu'à combien accepte ta carte mère ( AMD Hammer n'est ni la marque, ni la référence ) et la carte vidéo est du très bas de gamme. Monter un processeur plus puissant ne suffira pas à faire de ton pc une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

déjà là, tu oublies vista.

ensuite, pour le processeur, il faut savoir jusqu'à combien accepte ta carte mère ( AMD Hammer n'est ni la marque, ni la référence ) et la carte vidéo est du très bas de gamme. Monter un processeur plus puissant ne suffira pas à faire de ton pc une bête de course.

oui mais sa va changer beaucoup au niveau des perfs si je met une carte graphique nvidia 256?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...