Aller au contenu

[Résolu]"Ce pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"


Mojojojo

Publications recommandées

Bonjour à tous !

Je vous expose mon petit soucis, je viens sur le site pour mettre à jour mes pilotes et driverscloud me propose un pilote nvidia high definition audio( https://www.driverscloud.com/fr/services/50356729-60/trouver-les-pilotes), je le télécharge et au moment de l'installer il y a ce message d'erreur "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"

J'ai vérifié mon dernier pilote graphique sur ge force expérience tout est ok, ma mise à jour windows 10 tout est ok et je suis même allé voir dans le système d'exploitation pour faire manuellement les maj mais là encore tout indique ok.

Je ne comprend pas ce refus ou cette proposition de pilote qui semble t il a l'air plus vieux que celui que j'ai sur ma bécane..... ou j'ai peut être oublié quelque chose? Si vous pouvez m'éclairer merci par avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Décompresse le fichier 386.07-quadro-grid-desktop-notebook-win10-64bit-international-whql.exe à l'aide du logiciel 7-Zip.

Une fois ce dernier installé, fais un clic-droit sur le fichier .exe puis clique sur 7-Zip et Extraire les fichiers.

Pour finir, installe le pilote manuellement comme indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/2-4/installer-ses-pilotes

Dans le Gestionnaire de périphériques, à la catégorie Contrôleurs audio, vidéo et jeu, le composant à mettre à jour est NVIDIA High Definition Audio.

Le dossier cible est le dossier HDAudio qui est stocké dans le dossier décompressé 386.07-quadro-grid-desktop-notebook-win10-64bit-international-whql.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, Mojojojo a dit :

J'ai téléchargé 7-zip

Il faut également l'installer.

 

il y a 1 minute, Mojojojo a dit :

ce pilote nvidia est déjà un .exe  

Justement lorsque je dis:

Citation

fais un clic-droit sur le fichier .exe

Je parle justement du pilote nvidia.

 

il y a 2 minutes, Mojojojo a dit :

et quand je clic droit dessus il ne me propose pas de l'extraire avec 7-zip......

Lorsque tu auras installé le logiciel 7-Zip, l'option sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 minutes, Sébastien a dit :

Il faut également l'installer

Oui je l'ai fait après téléchargement , c'est juste que j'ai oublié de le mentionner tellement ça me semblais évident.

Donc je réitère le contenu de mon dernier message en précisant que même après installation de 7-zip, je n'ai aucune proposition d'extraction du pilote nvidia proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 9 minutes, Mojojojo a dit :

Ok c'est cool ça marche !

Impecc.:)

 

il y a 9 minutes, Mojojojo a dit :

Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta patience :)

Je t'en prie de rien.;)

 

il y a 10 minutes, Mojojojo a dit :

Pour 7zip j'ai dl une autre version et ça a marché, j'avais du installé la mauvaise !

J'aurais dû peut-être te préciser de télécharger la dernière version en date (16.04) sur le site de l'éditeur (ou bien te donner le lien direct).

Mais bon, au final, le principal c'est que tu y sois arriver.:)

 

il y a 15 minutes, Mojojojo a dit :

Bon week end à toi ! Merci encore!

Bon week-end à toi également.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, réponse un peu tardive mais il fallait utiliser l'installation automatique de drivers(bouton installer sur le service de drivers). là il a du sortir un driver nvidia pour une carte graphique différente incompatible mais dont le pilote audio est compatible.En utilisant l'installation automatique il mettra à jour que le bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...