Madox74 Posted January 1, 2018 Report Posted January 1, 2018 Bonjour quand je fait une petite détection de pilote via votre magnifique outil j'obtiens des pilotes Sunrise pour mon ordinateur Intel ou W10 x64 : Donc jusque la tout ce passe bien mais quand je le dll j'obtiens cela : Donc pas de fichier .exe, comment faire ? Quote
Sébastien Posted January 1, 2018 Report Posted January 1, 2018 Bonjour, Depuis le mois de Septembre, DriversCloud.com propose une nouvelle fonctionnalité: l'installation automatique des drivers (cf la news ci-dessous): https://www.driverscloud.com/fr/actualite/712/telechargement-et-installation-automatique-des-pilotes-concours La procédure est très simple: sur la page "Trouver les pilotes", clique sur le bouton "INSTALLER". Cela va générer une application autonome personnalisée. En lançant cette dernière, les pilotes sélectionnés vont être téléchargés puis installés automatiquement. Quote
Madox74 Posted January 1, 2018 Author Report Posted January 1, 2018 C'est bon, merci beaucoup. SUJET A LOCK si j'ose dire Quote
Recommended Posts