Aller au contenu

carte mere


girouette01

Publications recommandées

salut

1 - quelle taille mémoire est détectée dans le bios ?

2 - quelle taille mémoire est détectée sous Windows ?

3- est-ce que la vidéo n'est pas intégrée à la carte mère avec mémoire partagée ?

4 - marque et référence de cette carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - quelle taille mémoire est détectée dans le bios ?

2 - quelle taille mémoire est détectée sous Windows ?

3- est-ce que la vidéo n'est pas intégrée à la carte mère avec mémoire partagée ?

4 - marque et référence de cette carte mère ?

1-1.24 go dans le bios

2-1.00 go

3-non

4-amd hammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc pas d'inquiétudes, tu as bien tes 1024 mo :D

lol,merci mais je n'ai pas l'impression de les avoir,ya t'il des reglages?

sinon j'avais mis une barette de 512 avec mes deux autres 512 mais sa veut pas reconnaitre plus de 1024 de plus il ya 4 emplacement pour la ram?

et voila ma configue j'aimerais l'ameliorer pour 200£ de plus en carte graphique et processeur

ma configue actuelle:

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+

Type du bus AMD Hammer

Carte vidéo RADEON X300 Series Secondary (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X300/X550/X1050 (RV370)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour les 3 barrettes de 512, il ne faut pas que le bios soit paramètré pour du dual chanel sinon il te faudra 4 barrettes strictement identiques.

pour ta config, laisses tomber Vista, il sera trop lourd pour elle :D

donc pour 200£ tu me consseil quoi comme carte graphique et processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme carte graphique, tu peux prendre celle-ci suffisamment performante et peu chère. ( reste à savoir ce que tu as comme ports sur ta carte mère )

une carte graphique améliore les performances, oui, si on veut :D . En fait, elle améliore le rendu sous les jeux et logiciels gourmands. En aucun cas elle ne boostera ton PC à elle seule.

ensuite, tu devrais rajouter de la mémoire, passer à 2 Go minimum, 3 Go si tu en as envie ( pas plus, cela ne servirait à rien ) et là tu gagneras en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme carte graphique, tu peux prendre celle-ci suffisamment performante et peu chère. ( reste à savoir ce que tu as comme ports sur ta carte mère )

une carte graphique améliore les performances, oui, si on veut :D . En fait, elle améliore le rendu sous les jeux et logiciels gourmands. En aucun cas elle ne boostera ton PC à elle seule.

ensuite, tu devrais rajouter de la mémoire, passer à 2 Go minimum, 3 Go si tu en as envie ( pas plus, cela ne servirait à rien ) et là tu gagneras en performances.

ok,mais la ptite carte mere ne veut pas reconnaitre plus de 1024 go! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme carte graphique, tu peux prendre celle-ci suffisamment performante et peu chère. ( reste à savoir ce que tu as comme ports sur ta carte mère )

une carte graphique améliore les performances, oui, si on veut :D . En fait, elle améliore le rendu sous les jeux et logiciels gourmands. En aucun cas elle ne boostera ton PC à elle seule.

ensuite, tu devrais rajouter de la mémoire, passer à 2 Go minimum, 3 Go si tu en as envie ( pas plus, cela ne servirait à rien ) et là tu gagneras en performances.

sinon la carte graphique est compatible avec mon pc et sinon il faut bien desinstaller l'autre ainssi que son logiciel et remettre l'autre et reinstaller le nouveau logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok,mais la ptite carte mere ne veut pas reconnaitre plus de 1024 go!

je te rappelle que je fais tout à l'aveuglette car je ne sais toujours pas quelle carte mère tu as, donc je ne connais pas ses caractéristiques, ni combien de mémoire elle accepte, ni si tu as un port PCI-e etc etc.

pas évident d'être efficace de suite sans infos précises :D

d'un autre coté, si ta carte n'accepte réellement pas + de 1024 Mo ( chose que je ne crois absolument pas ), je comprends que tu ne souhaites pas que nous sachions ce que tu as comme matériel, parce qu'il doit dater de Mathusalem ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je te rappelle que je fais tout à l'aveuglette car je ne sais toujours pas quelle carte mère tu as, donc je ne connais pas ses caractéristiques, ni combien de mémoire elle accepte, ni si tu as un port PCI-e etc etc.

pas évident d'être efficace de suite sans infos précises :D

d'un autre coté, si ta carte n'accepte réellement pas + de 1024 Mo ( chose que je ne crois absolument pas ), je comprends que tu ne souhaites pas que nous sachions ce que tu as comme matériel, parce qu'il doit dater de Mathusalem ! :D

non non tiens voila la configue mais c'est vrai que c'est un bousin!:

Propriétés du bus principal

Horloge réelle 200 MHz Type du bus AMD Hammer Ratio DRAM:FSB CPU/5 Horloge réelle 199 MHz (DDR)

Horloge effective 398 MHz

Horloge effective 200 MHz Type du bus Dual DDR SDRAM Largeur du bus 128 bits Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...