Aller au contenu

réinstallation pilote corsaire vengence 1500


Greengorillia

Publications recommandées

Bonjour à tous!  :rolleyes:

Suite à une réinstallation complète de mon ordi, j'ai malencontreusement installé le pilote "CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.37.msi" directement à la racine de mon dossier de programme.

Je m'explique : Mon Windows 10 étant sur SSD, j'ai créé un dossier "D Programmes" sur un emplacement de mon Disque dur (D:) afin de ne pas encombrer mon SSD.

Les fichiers d'install se sont donc éparpillés dans D:\D Programmes . 

Depuis, l'application Corsair était bien lancée mais impossible de l'ouvrir pour interagir avec.

J'ai donc pris l'initiative de tout désinstaller pour refaire propre. D'abord avec le .msi, puis avec Ccleaner en supprimant à la main les fichiers d'install.

Mais maintenant, quand je tente de réinstaller, j'obtient ça : 

9dpz.png

Puis ça :

y3e4.png

Et enfin ça :

wn8b.png

 

Je me retrouve donc coincé.. J'aimerai savoir sur quoi le soft se base pour estimer que le logiciel ne peut être QUE supprimé (première image)

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur! :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ;)

pour des problèmes similaires avec DriversCloud on utilise cet outil: 

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072617-windows-installer-cleanup-utility

 

Il permet de supprimer un mauvais msi du système. Cherche ton programme et clique sur remove. Attention mal utilisé ça peut effacer tous les msi.

Normalement tu devrais pouvoir réinstaller après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...