santec Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Materiel non reconnu (V:nVidia Corporation,D:0x622)sur le forum de touslesdrivers quand je clic sur l'icône de ma config materiel , pourtant le code 0x622 correspond bien à une 9600GT tromper de lieu non !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 salut Santecidentifies-toi de la page d'accueil du site, vas dans " Services " et cliques sur " Publier ma configuration "une fois fait, donnes-nous le lien qui aura été créé quel driver as-tu installé ? le code 0X622 existait déjà en 2006 pour les cartes graphiques.......................................................................... ATI x800 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Salut santec,la base sera mise à jour quand la v3 sortira. Elle ne devrait plus trop tarder.Pat c'est une nvidia pas une ati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 salutPat c'est une nvidia pas une atije sais, je sais, c'est justement ce qui me parait louche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted April 29, 2008 Author Report Share Posted April 29, 2008 http://ma-config.com/AfficheResume-3420.htmlvoila le lien........chose étrange la 9600GT et bien reconnue sur "touslesdrivers" section "mes drivers"info avec "nibitor" Device ID = 0622 Sub Vendor ID = 0000 Sub System ID = 0000 Board ID = 9C23si cela peux aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 salutcomme l'a dit Charon, la version 3 du plugin devrait régler ce petit souci, donc patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 Comme le nom pci précis n'est pas detecté le service mesdrivers affiche le nom du driver.La base sera mise à jour avec la sortie de la version 3 pas avant edit: grilled Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts