Aller au contenu

Une partie de mon écran prise au piège


dubignyp

Publications recommandées

Bonjour, mon titre porte bien son nom. Oui en effet, quand je reçois un bug de script aussi tôt mon coins d'écran en haut à gauche environ un périmètre d'un carré de mesure environ 4 icones sur le bureau ne peuvent être cliqué avec la souris. Comme si ce coins de mon écran est pris au piège et que je ne peux plus rien faire. 
Comment réparer ce problème de plantage presque à dire prise d'otage ? 
Je redémarre l'ordi c'est bon sa se remet, mais parfois sa marche pas après redémarrage ordi et parfois quand sa se remet, tôt ou tard ce problème reviendra. Et bien entendu trois onglètes Internet partant de la gauche de l'écran avec actualiser et les flèches reculer ou avancer (du browser Chrome) je ne peux utiliser puisque la souris ne fonctionne pas sur ce coins d'écran. Voici le genre de script que j'ai reçu pour en suite avoir ce problème. J'ai supprimé ces dossiers du script mais rien ne fait de changement.

 2017-111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...