Aller au contenu

Ecran noir


serpouss

Publications recommandées

Bonjour,sur mon PC Windows 7 j'avais un problème de pilote carte graphique(erreur 43). J'ai donné le PC en réparation,on m'a changé la carte graphique et maintenant pendant son fonctionnement j'ai un écran noir de temps en temps, puis redémarre avec comme indication"le pilote NVIDIA windows kernel drive ne répondait plus mais a pu être récupéré".

Avez vous une idée du problème.Merci

Cordialement Serpouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La détection date d'aujourd'hui (20/11/2017 19:06).

Je ne suis donc pas sûr de bien comprendre ton message.image.gif.52eb3e1737ca19546c093757cc48bdbd.gif

Actuellement, tu as un GeForce GT 710 utilisant un pilote NVIDIA en version 376.54.

Et DriversCloud.com te propose justement une version plus récente (388.31), la dernière en date de surcroît.

Que te faut-il de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j’étais tranquille pendant trois jours mais depuis hier l'écran noir est réapparu  avec la même fenêtre  "le pilote NVIDIA windows kernel drive version 388.31 ne répondait plus mais a pu être récupéré". Si vous avez encore des idées du problème je suis preneur.Merci

Cordialement serpouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Je pense que c'est trop compliqué et risqué pour moi je craint faire une erreur.Dans le panneau de config j'ai 6 NVIDIA

1)Geforce expérience 3.10.0.95

2)Logiciel système physX 9.17.0524

3)Pilote 3D Vision 388.31

4)Pilote audio HD 1.3.35.1

5)Pilote du contrôleur 3D Vision 369.04

6)Pilote graphique 388.31

Est ce que je dois tout désinstaller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK,encore deux questions:  Il faut juste redémarrer en mode sans échec ,activer le logiciel DDU,le laisser travailler puis ressortir du mode sans échec.

                                                 Après cette manip où chercher les bons pilotes et dans quel ordre je dois les réinstaller.

Oui je sais je suis compliqué.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, serpouss a dit :

Il faut juste redémarrer en mode sans échec ,activer le logiciel DDU,le laisser travailler puis ressortir du mode sans échec.

En lançant le logiciel DDU, le message ci-dessous s'affiche:

Citation

"DDU a détecté que vous n'êtes pas en mode sans échec...

Pour un nettoyage sans problèmes, il est recommandé de redémarrer en mode sans échec."

Il faut cliquer sur "OK" puis sur l'onglet "Options".

Ensuite, tu coches la case "Afficher le message du mode sans échec au démarrage" puis tu cliques sur "Fermer".

Pour finir, tu fermes DDU puis tu le relances.

Une nouvelle fenêtre "Options de démarrage" s'affiche.

Dans la liste déroulante, tu sélectionnes "Mode sans échec (Recommandé) puis tu cliques sur "Exécuter".

DDU va se lancer automatiquement en mode sans échec puis la "Sélection du Pilote graphique" sera automatiquement régler sur "Nvidia".

A ce moment là, il faudra cliquer sur "Nettoyer et redémarrer (Hautement recommandé).

Une fois le nettoyage terminé, le système redémarra automatiquement en mode normal.

 

Il y a 16 heures, serpouss a dit :

Après cette manip où chercher les bons pilotes et dans quel ordre je dois les réinstaller.

Tu réinstalles tout simplement la dernière version en date (388.31 WHQL).

Si le problème persiste, il faudra alors tester avec une version ou une branche antérieure.

 

Il y a 16 heures, serpouss a dit :

Oui je sais je suis compliqué.

Aucun souci, lorsque l'on n'est pas sûr de quelque chose il est préférable de demander.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...