Aller au contenu

PROBLEME INSTALLATION PILOTE INTEL


lea011995

Publications recommandées

Bonjour, 
 
Je m'y connais très peu en informatique. Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai cherché des conseils afin de bien démarrer avec son pc. L'installation des pilotes faisant parti des conseils que j'ai trouvé je me suis dirigée vers votre site (d'ailleurs très bien fait pour ceux ne s'y connaissant pas beaucoup). J'ai réussi à installé la plus part des pilotes facilement. Seulement impossible d'installer le pilote: "Intel Corporation Intel(R) HD Graphics 630 / Pilote du 27/10/2017"
J'ai donc essayé les versions antérieur mais le même message d'avertissement apparaît à chaque tentative " Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabriquant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s’arrêter. 
On me propose donc de me rediriger vers le site web d'assistance intel. Qui lui-même me conseille en tant que non initié de me référer au site constructeur..
Même problèmes avec les pilotes : " Intel(R) Corporation Son Intel(R) pour écrans / Pilote du 26/10/2017" ainsi que les versions antérieures disponibles. 
 
Pour le pilote "Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter / Pilote du 01/11/2017" l'application présente dans les fichiers ne s'ouvre pas.. Je ne fais peut-être, et même surement, pas la bonne manipulation mais du coup je ne trouve pas le fichier d'installation.. 
 
Si quelqu'un peut m'aider cela serait top !
 
Merci d'avance :)
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu stp partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration (partage tous les éléments)

 

Il y a 12 heures, lea011995 a dit :

et j'ai cherché des conseils afin de bien démarrer avec son pc. L'installation des pilotes faisant parti des conseils que j'ai trouvé

Sache que la mise à jour des pilotes n'est en aucun cas une nécessité ni une obligation si la machine fonctionne correctement.

 

Il y a 12 heures, lea011995 a dit :

J'ai réussi à installé la plus part des pilotes facilement

DriversCloud.com a rendu cette tâche automatisée (voir la news ci-dessous):

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/index/712-1/telechargement-et-installation-automatique-des-pilotes-concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...