Aller au contenu

[RÉSOLU] Encore et toujours Intel WiFi AC 3165 !


Yves08

Publications recommandées

Salut ! 

Lorsque j'ai effectué une vérification avec « Driverscloud », j'ai eu comme résultat quelques pilotes à mettre à jour, dont l'éternel Intel WiFi AC 3165, et puisque j'avais quelques soucis de connexions aux démarrages. J'ai téléchargé ce qui m'était proposé, puis lorsque j'exécute celui-ci, je choisi personnalisé, et voici ce que j'ai :

b1YEQ.png

Il n'y a pas d'option pour seulement installer le pilote !?!?? :blink:

Donc, j'ai cliqué sur « Installer », et je me suis retrouvé avec le logiciel « Intel PROSet/Wireless » installé dans les programmes !

Puisque cette application “ crashait ” sur une base régulière, je n'en voulais pas !

J'ai dût désinstaller le logiciel après avoir récupéré le fichier « .zip » chez Intel, et installer le fichier « .inf » pour que seulement le pilote soit installé.

Alors ma question est la suivante : Pourquoi est-ce qu'à chaque fois j'ai ce genre d'installeur qui m'est offert par « Driverscloud »? 

Merci pour vos réponses :)

Cordialement        Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

DriversCloud.com propose tout simplement la version telle qu'elle est proposée sur le site d'Intel.

C'est-à-dire, un seul package sous forme d'un fichier .EXE qui intègre les pilotes + le logiciel:

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27203/Wireless-Logiciel-Intel-PROSet-Wireless-et-des-pilotes-pour-Windows-10?v=t

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...