Yves08 Posted October 26, 2017 Report Posted October 26, 2017 Salut ! Lorsque j'ai effectué une vérification avec « Driverscloud », j'ai eu comme résultat quelques pilotes à mettre à jour, dont l'éternel Intel WiFi AC 3165, et puisque j'avais quelques soucis de connexions aux démarrages. J'ai téléchargé ce qui m'était proposé, puis lorsque j'exécute celui-ci, je choisi personnalisé, et voici ce que j'ai : Il n'y a pas d'option pour seulement installer le pilote !?!?? Donc, j'ai cliqué sur « Installer », et je me suis retrouvé avec le logiciel « Intel PROSet/Wireless » installé dans les programmes ! Puisque cette application “ crashait ” sur une base régulière, je n'en voulais pas ! J'ai dût désinstaller le logiciel après avoir récupéré le fichier « .zip » chez Intel, et installer le fichier « .inf » pour que seulement le pilote soit installé. Alors ma question est la suivante : Pourquoi est-ce qu'à chaque fois j'ai ce genre d'installeur qui m'est offert par « Driverscloud »? Merci pour vos réponses Cordialement Yves. Quote
Sébastien Posted October 30, 2017 Report Posted October 30, 2017 Re, DriversCloud.com propose tout simplement la version telle qu'elle est proposée sur le site d'Intel. C'est-à-dire, un seul package sous forme d'un fichier .EXE qui intègre les pilotes + le logiciel: https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27203/Wireless-Logiciel-Intel-PROSet-Wireless-et-des-pilotes-pour-Windows-10?v=t 1 Quote
charon Posted October 30, 2017 Report Posted October 30, 2017 Bonjour yves, pour information driverscloud propose désormais un téléchargement et une installation automatique de pilotes. https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-16/mode-demploi-de-driverscloudcom 1 Quote
Yves08 Posted October 30, 2017 Author Report Posted October 30, 2017 Bonjour à vous, Est-ce que je devrais réinstaller Intel PROSet/Wireless via l'installateur inclut par Driverscloud, que j'ai utilisé pour « Realtek HD Audio » qui soit dit en passant a été très efficace ! Je vais attendre votre réponse ! MERCI ! A+ Quote
charon Posted October 30, 2017 Report Posted October 30, 2017 Bonjour, si il a été installé, ça ne sert plus à rien c'est pour la prochaine fois. 1 Quote
Yves08 Posted October 30, 2017 Author Report Posted October 30, 2017 Bonjour, D'accord ! J'm'en vais rétrograder « Realtek HD Audio » de ce pas ! Merci à Vous ! A+ Quote
Recommended Posts