Anthony45 Posted October 21, 2017 Report Posted October 21, 2017 Bonjour , en installant tout les composants avec DriversCloud j'ai pu tout installé sauf la carte graphique ou il y me marque : "L'installation a échoué sur les drivers : Kabini [Radeon HD 8400 / R3 Series ] Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? (Je ne suis pas fort en informatique) Quote
charon Posted October 23, 2017 Report Posted October 23, 2017 Bonjour , commence par partager ta configuration. suis ce tutoriel: https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom Envoie moi aussi tes logs par mail. Va lire cet autre tuto: Quote
TrueGamingAniS Posted April 26, 2019 Report Posted April 26, 2019 J'ai le même probleme en ce moment, j'ai besoin d'aide @charon Quote
charon Posted May 4, 2019 Report Posted May 4, 2019 Bonjour, désolé j'ai raté ce message. Avez vous tenter d'installer manuellement le driver graphique dans la liste? Quote
Recommended Posts