Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes d'instalation pour carte mère ASUS K8N . Merci d'avance.

:D j'ai le CD si tu veut je suis en mesure de t'en faire une copie tu peut me contacter au 0601969492

tu m'envoie un cd vierge avec une enveloppe affranchie et hop retour je n'en ai pas désolé pour connaitre mon adresse tu me téléphone .

salut bonne journée

:D j'ai le CD si tu veut je suis en mesure de t'en faire une copie tu peut me contacter au 0601969492

tu m'envoie un cd vierge avec une enveloppe affranchie et hop retour je n'en ai pas désolé pour connaitre mon adresse tu me téléphone .

salut bonne journée

ok, je veux bien, laisse moi ton adresse (plutôt que ton numéro de tel) comme ça je te fais parvenir un CD vièrge. Merci d'avance.

salut

Lebarondecastel, sympa de ta part :D

Crazyhead, c'est si compliqué que ça d'aller télécharger des drivers sur un site ? Etant donné qu'il y a 7 références de K8N, ne viens pas te plaindre si tu te retrouves avec des conflits pour avoir installé des drivers non compatibles :)

salut

Lebarondecastel, sympa de ta part :D

Crazyhead, c'est si compliqué que ça d'aller télécharger des drivers sur un site ? Etant donné qu'il y a 7 références de K8N, ne viens pas te plaindre si tu te retrouves avec des conflits pour avoir installé des drivers non compatibles :)

Justement, comment savoir si c'est la bonne référence et être sur de ne pas se tromper ?

re

tu vas sur la page d'accueil du site et tu t'identifies. Ensuite, vas dans l'onglet " Services " et cliques sur " Publier ma configuration ".

une fois terminé, tu nous donnes l' URL qui aura été générée et nous connaitrons exactement ton matériel.

autre solution : ouvres ton pc et regardes ce qui est indiqué sur la carte mère.

Le problème est que ce n'est pas mon PC mais celui d'un ami donc..pas moyen tout de suite pour savoir exactement quel est la ref exacte tout ce que je sais c'est que c'est une carte mère ASUS K8N c'est tout.

salut

le propriétaire de ce pc ne peut pas se connecter et lancer la détection ? tout comme il ne sait pas ouvrir son pc pour voir la référence ?

si il s'agit du modèle K8N ( sans aucune extension ) alors il s'agit du 1er modèle de la liste sur le lien que je t'ai laissé :D