Aller au contenu

[Résolu]Mise à jour Carte Mère


JLR9

Publications recommandées

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une mise à jour pour ma carte mère à faire, mais ne sait comment procéder... Quand j'extrais et ouvre le dossier, j'ai plusieurs sous-dossiers comme 'ME' 'WIFI' 'CHIPSET' 'GFX' et d'autres, mais ne trouve aucun .exe pour lancer l'installation.

Ma carte mère est une GIGABYTE Z77X-D3H. Ma configuration complète ici : Scan drivercloud


J'ai essayé de passer par le gestionnaire de périphériques mais dans le doute de faire une mauvaise manipulation, je préfère vous demander !

Ci-joint le pilote à installer piloteCM

Merci d'avance et bon après-midi à vous, cordialement, Julien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sur la page "Mes pilotes", coches le ou les pilote(s) proposés que tu souhaites mettre à jour.

Ensuite, clique sur le bouton "Installer".

Cela va télécharger une application autonome (DriversCloud.com driver installer) spécifique à ta machine (Drivers_DESKTOP-B8EASJJ.exe).

D'une part, celle-ci, va contenir le ou les pilotes que tu auras sélectionné au préalablement sur la page "Mes pilotes" et , d'autre part, va les installer automatiquement.

Il s'agit là d'une nouvelle fonctionnalité (voir la news ci-dessous):

Téléchargement et Installation automatique des pilotes + concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela a été très rapide, je me demandais même si installation avait été faite, mais visiblement oui, on ne me propose plus le driver après un scan ! (j'avais quand même créer une restauration au cas où...)

Superbe, gain de temps énorme que de l'installer depuis ce nouveau modules, bravo à vous !

Cordialement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je reviens vers vous car le pilote pour la carte mère n'a malheureusement pas été installé, je viens de contrôler le mise à jour de mes drivers via Driverscloud, la date du pilote installé date de 2012.

La fonction "installer" n'a donc pas fonctionné pour l'installation de celui-ci, quelle manipulation me permettrait de l'installer svp ?

Bien cordialement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Télécharge puis décompresse le fichier MYi5-Win10-64bit-INF.zip.

Ensuite, installe le pilote manuellement comme cela est indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/2-4/installer-ses-pilotes

Dans le Gestionnaire de périphériques, le composant à mettre à jour se nomme Intel(R) Management Engine Interface.

Et ce dernier est stocké à la catégorie Périphériques système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...