ALXXX Posted October 1, 2017 Report Posted October 1, 2017 Bonjour j'ai réinstallé mon pc de à A à Z mais je n'ai plus aucun pilotes, 0 Lorsque je télécharge DriversCloud et que je le lance cela me trouve bien ma config mais dans la section pilote il est marqué : "Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel" alors que je n'en ai aucun :/ Voici ma config : Ma config Merci de m'aider au plus vite je ne possède pas d'autre ordinateur et je dois travailler dessus, Quote
charon Posted October 1, 2017 Report Posted October 1, 2017 Bonjour, c'est étrange, ta configuration semble à jour. A part un pilote realtek audio. Le nom de ta machine est bien DESKTOP-NE7MEA9? Quote
ALXXX Posted October 1, 2017 Author Report Posted October 1, 2017 Il y a 3 heures, charon a dit : Bonjour, c'est étrange, ta configuration semble à jour. A part un pilote realtek audio. Le nom de ta machine est bien DESKTOP-NE7MEA9? Ce n'est pas possible, je viens de le réinitialiser. J'ai tenté de réinitialiser encore une fois mais même après réinitialisation il me propose aucun driver :/ Voici le lien : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/48658969-1/resume Quote
charon Posted October 1, 2017 Report Posted October 1, 2017 Bonjour, tu peux cocher la detection hors ligne avant de detecter et m'envoyer le fichier configuration.mc sur mon mail: charon@driverscloud.com La machine que je vois il y a juste un driver realtek audio à mettre à jour. Ou sinon tu as plusieurs pc sur ton compte. C'est le mauvais PC? C'est ta carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. B150-PRO Rev X.0x ? Quote
ALXXX Posted October 1, 2017 Author Report Posted October 1, 2017 Il y a 3 heures, charon a dit : Bonjour, tu peux cocher la detection hors ligne avant de detecter et m'envoyer le fichier configuration.mc sur mon mail: charon@driverscloud.com La machine que je vois il y a juste un driver realtek audio à mettre à jour. Ou sinon tu as plusieurs pc sur ton compte. C'est le mauvais PC? C'est ta carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. B150-PRO Rev X.0x ? Ou cela est ma carte mère et non il n'y a aucun driver il vient juste d'être rénitialiser Quote
charon Posted October 1, 2017 Report Posted October 1, 2017 Tu me dis qu il te propose aucun driver mais si je vais sur ton lien il propose le driver realtek (pastille verte) Tu as envoye le fichier sur mon mail? Quote
charon Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 Bonjour, J'ai regardé il n"y a pas de soucis de détection.. Si dans les options vous décochez la première option "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé " vous verrez que la plupart des drivers sont en pastilles grises. Ca veut dire que vous êtes à jour et qu'on propose le driver installé. Sur certaines configurations c'est courant que Windows 10 fournisse plus de drivers qu'auparavant. Apparemment c'est normal vous êtes à jour. Par contre nous proposons cependant un driver realtek audio que vous n'avez pas mis à jour. Quote
Recommended Posts