Aller au contenu

arrêt et mise en veille de Windows 10


milpat

Publications recommandées

Bonjour,

depuis 2 mois mon PC sous windows10 rencontre des problèmes lors de l'arrêt ou de la mise en veille, l'affichage s'arrête bien mais l'unité centrale continue à rester sous tension avec certaines fois la diode d'activité disque dur allumé en continue. Cela m'oblige à l'éteindre en restant appuyer sur le bouton power. lorsque je veux le remettre sous tension j'ai un écran bleu (ci-dessous) avec dans  le message contacter windows.com/stopcodes avec l'erreur memory management et ensuite une analyse du C. j'ai déjà fait une réinstallation, une récupération mais le problème revient toujours au bout de quelques heures. Ce problème n'est pas régulier il ne se produit pas à chaque arrêt ou mise en veille et je ne suis pas arrivé à détecter une constante en utilisant les différentes façons de mettre à l'arrêt ou en veille le PC.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...