robot Posted September 18, 2017 Report Posted September 18, 2017 Après 8 mois de travail, je viens de mettre en ligne ce week-end la version 2 du service de pilotes de DriversCloud. Il s’agit là de l’aboutissement de 13 années[…] Quote
Guest Invité Posted September 18, 2017 Report Posted September 18, 2017 L'interface de l'appli DriversCloud est complétement buggué chez moi depuis la dernière mise à jour :/ Quote
charon Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Bonjour , si tu mets l'échelle à 100% dans les options d'affichages est que ça résouds ton problème? Quote
charon Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 J'ai mis en ligne une nouvelle version qui désactive temporairement le high dpi Quote
charon Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 10.0.5.2:Correction d'un bug sur la détection hors ligne quand vous sauviez le fichier sur un chemin avec des caractères accentués ou spéciaux. Quote
charon Posted September 22, 2017 Report Posted September 22, 2017 10.0.5.3: Problème d'Internationalisation avec plusieurs chemins de fichiers corrigé et mise à jour de SQLite. Quote
Guest Invité Posted September 24, 2017 Report Posted September 24, 2017 à jour des drivers ! félicitation pour cet aboutissement :) votre site est le meilleur en ce qui concerne la mise à jour des drivers ainsi que les stat du matos je m'en sert depuis maintenant 5 ans. à chaque visite je clique sur vos pub c'est la moindre des choses à faire pour vous remercier pour votre temps ! dans tout les cas je vous souhaite longue continuation ! Screen Impact Quote
charon Posted September 24, 2017 Report Posted September 24, 2017 Bonjour , merci à toi c'est gentil. Quote
Guest Invité Posted October 3, 2017 Report Posted October 3, 2017 Excellent boulot ! Drivercloud au top ! Quote
Guest Invité Posted October 5, 2017 Report Posted October 5, 2017 Un service toujours au top, Rien à redire, comme à son habitude , Charon fourni un suivi exemplaire Quote
Guest Invité Posted January 7, 2019 Report Posted January 7, 2019 bonjour, Cette nouvelle fonctionnalité d'installation automatique est vraiment une TRÈS belle avancée. J'aurai une question "Dans quel dossier sont téléchargés les fichiers", afin de pouvoir réinstaller le cas échéant. Merci Quote
charon Posted January 8, 2019 Report Posted January 8, 2019 Bonjour, les fichiers sont téléchargé dans le dossier temporaire du compte/driverscloud mais ce dossier est effacé à la fermeture de l'application. Quote
Recommended Posts