Brezhoneg Posted September 7, 2017 Report Posted September 7, 2017 Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je sais plus quoi faire pour évité mes crash quand je joue a un jeu vidéo ! sa me fait un écran bleu; la sourse du crash atikmdag.sys+B887C . Je sais absolument pas comment y remédié, c'est un pilote graphique qui m'embête, ma carte graphique est un AMD Radeon(TM) R7 Graphics qui quand je controle me dit que tous est a jour donc voila, venez moi en aide svp merci d'avance Quote
Sébastien Posted September 7, 2017 Report Posted September 7, 2017 Bonsoir, Effectivement, le fichier "atikmdag.sys" fait partie des pilotes graphiques AMD. As-tu testé avec une version antérieure des pilotes d'AMD ? Sinon, partage stp ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous: Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration (partage bien tous les éléments) Quote
Brezhoneg Posted September 8, 2017 Author Report Posted September 8, 2017 file:///C:/Users/micka/Downloads/config_Brezhoneg_0%20(3).pdf je suis pas très doué en informatique, sa fait un peu plus de 4 ans que j'ai se pc peu etre un composant trop vieux, plus assez performant Quote
Brezhoneg Posted September 8, 2017 Author Report Posted September 8, 2017 file:///C:/Users/micka/Downloads/config_Brezhoneg_0%20(4).pdf j'avais pas tous partagé sur le premier lien Quote
Sébastien Posted September 8, 2017 Report Posted September 8, 2017 Bonsoir, Non, ce n'est malheureusement pas cela. Il n'y a vraiment rien de compliquer, il suffit tout simplement de suivre le tutoriel à la lettre. Et sans informations sur ta configuration, il va être malheureusement très difficile de t'aider correctement. Sinon, demande à une personne qui s'y connaît un peu si elle peut t'épauler. Quote
Brezhoneg Posted September 8, 2017 Author Report Posted September 8, 2017 il héxiste aucun logiciel gratuit qui permet de voir les problèmes qui a dans mon PC ? Quote
Sébastien Posted September 9, 2017 Report Posted September 9, 2017 Bonjour, Que ne te comprends-tu pas exactement dans le tutoriel ? Quote
Recommended Posts